B1 Business Preliminary

Ce diplôme montre aux employeurs que vous avez de bonnes connaissances en anglais pour une utilisation pratique dans le monde professionnel.

Le Cambridge English Business Preliminary (BEC Preliminary) prouve à votre employeur que vous possédez de bonnes connaissances en anglais business pour une utilisation pratique au quotidien dans un environnement professionnel.

Le contenu de chaque examen aborde des thématiques business et commerciales et est conçu pour développer vos compétences en anglais professionnel.

Épreuve Contenu Objectifs
Reading and Writing
Compréhension et expression écrites (1h 30 minutes)
Compréhension écrite : 7 parties Expression écrite : 2 parties Savoir lire et comprendre les informations principales contenues dans un graphique, un tableau, un message ou un e-mail. Utiliser un vocabulaire adapté et des structures grammaticales correctes. Rédiger deux courts textes : un texte de communication interne (note, courrier), et un texte de communication externe (e-mail, lettre).
Listening
Compréhension orale (environ 40 minutes, temps de report des réponses inclus)
4 parties Suivre et comprendre différents types de documents audio, dont entretiens, et des discussions sur des sujets de la vie quotidienne.
Speaking
Expression orale (12 minutes par binôme)
3 parties Prendre part à des conversations, poser et répondre à des questions, exprimer son opinion dans des discussions sur des sujets liés au travail. L'épreuve d'expression orale à lieu en face avec un voire et deux autres candidats. Cela rend l'épreuve plus réaliste et plus fiable.